CultureNîmes

NÎMES François Desagnat à l’avant-première de Zaï Zaï Zaï Zaï

Mathias Weber, François Desagnat et Mikel Clément (photo Norman Jardin)
Le réalisateur François Desagnat était présent à l'avant-première Zaï Zaï Zaï Zaï (photo Norman Jardin)

Ce dimanche, le réalisateur de Zaï Zaï Zaï Zaï était présent pour la projection du film en avant-première au festival « Une salle sous les Étoiles »

À l’occasion de la projection en avant-première de l’adaptation cinématographique de la bande-dessinée Zaï Zaï Zaï Zaï, dans la cadre du Festival "Une salle sous les Étoiles", François Desagnat, réalisateur et coscénariste du film, était présent à Nîmes. En compagnie du producteur Matthias Weber et de Mikel Clément de la maison d’édition ‘Six pieds sous terre", il a échangé avec la presse. « C’est toujours agréable d’avoir la réaction du public. Pendant la projection, je regarde l’écran, mais je scrute aussi la salle », a confié François Desagnat.

Le film affichait complet et le réalisateur, entre autres, de « La beuze », « Les onze commandements » et « Le gendre de ma vie » a exprimé sa joie d’être à Nîmes : « C’est super, je suis ravi d’être présent ici et j’ai l’impression que ça marche bien. » La première édition du festival « Une salle sous les étoiles » se termine ce lundi soir avec la projection de « Fury Road » à 21h40 au cloître des jésuites à Nîmes.

Norman Jardin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité