Faits DiversGardNîmes

NÎMES Quatre hommes viennent de la région lyonnaise pour en découdre

(Photo d'illustration Objectif Gard)

Quatre hommes sont en garde à vue, ce jeudi 29 juillet, après une agression sur une personne dans les rues de la ville de Nîmes.

Les quatre complices, venus de la région lyonnaise, affirment avoir été escroqués par le nîmois lors de la vente récente d'un véhicule. "L'acheteur" et ses amis ont voulu avoir une explication avec "le vendeur". Un rendez-vous a donc été donné mercredi sur un parking en périphérie du centre-ville de Nîmes. Mais rapidement l'explication est devenue violente, avec le "lyonnais" qui a sorti une arme (qui était factice, Ndlr), et le vendeur a reçu des coups. Il n'est que légèrement blessé. Les quatre membres de cette expédition punitive ont été arrêtés par la police et sont encore interrogés par les enquêteurs de la sûreté départementale ce jeudi matin.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité