Faits DiversGardNîmes

NÎMES Une personne âgée en fauteuil roulant agressée ce midi

(Photo d'illustration : Norman Jardin)

Un jeune, âgé de 17 ans, connu pour de nombreux autres faits similaires est en garde à vue

Un retraité a été agressé, ce jeudi 29 juillet un peu avant midi, dans le centre de Nîmes alors qu'il se déplaçait en fauteuil roulant.

Un jeune l'a attaqué par surprise avant de lui subtiliser un bijou qu'il avait autour du cou. Le suspect a rapidement été repéré par des équipages de la brigade anti-criminalité qui ont procédé à son interpellation près de la gare de Nîmes ce midi. Il avait sur lui le bijou volé.

Ce mineur, âgé de 17 ans, est défavorablement connu de la police : il a été notamment mis en cause et placé sous contrôle judiciaire dans une série d'agressions sur des personnes âgées, des vols avec violence qui sont survenus durant l'été 2019 dans le secteur du Jean-Jaurès. La femme du maire de Nîmes figurait parmi la trentaine de victimes agressée cet été-là.

L'adolescent est actuellement en garde à vue pour l'agression de ce jeudi. Il est interrogé par le groupe "vol-violence" de la sûreté départementale de Nîmes.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité