A la uneActualitésNîmesNîmes OlympiqueSports GardVidéo

EN DIRECT VIDÉO-AUDIO Nîmes Olympique-Dijon sur Objectif Gard et France Bleu Gard Lozère

Photo archive Anthony Maurin
Photo archive Anthony Maurin

Le coup d'envoi de la saison en Ligue 2 du Nîmes Olympique aux Costières, c'est ce samedi. Les Crocos affrontent l'équipe de Dijon. L'occasion aussi du coup d'envoi d'un partenariat exceptionnel de votre journal avec nos confrères de France Bleu Gard Lozère. Tout au long de la saison, à domicile comme à l'extérieur, les équipes d'Objectif Gard et de France Bleu vous proposeront une couverture avant, pendant et après la rencontre. Un dispositif exceptionnel à ne pas manquer.

Rendez-vous une heure avant le coup d'envoi de chaque match (domicile comme extérieur) :

  • Avant le match : des vidéos en direct à retrouver sur la page Facebook d'Objectif Gard et de France Bleu Gard Lozère : enjeux de la rencontre, composition des équipes et les pronostics !

  • Pendant la rencontre : suivez les commentaires en direct ICI de Romain Collet-Gaudin, le journaliste de France Bleu et l'un des journalistes de la rédaction d'Objectif Gard. Pour cette première, c'est Boris Boutet qui s'y colle. Lors des prochaines journées, vous retrouverez aussi nos journalistes Corentin Corger et Norman Jardin.

  • Après le match : rendez-vous pour des vidéos en direct sur la page Facebook d'Objectif Gard et de France Bleu Gard Lozère :  conférence de presse, réactions et analyses. Et le résumé de la rencontre sur ObjectifGard !

&

 

La saison 2021-2022 en Ligue 2 du Nîmes Olympique, vous l'avez compris, c'est à suivre chaque journée sur Objectif Gard et France Bleu Gard Lozère en simultané !

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité