Faits DiversGardJustice

GARD Il demande à s’entraîner au rugby pour voler plus facilement dans le vestiaire

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un jeune joueur a demandé à faire un essai au rugby sur la commune des Angles le 17 juillet dernier. Mais face à l'intensité de l'effort physique, cet apprenti sportif a souhaité s'arrêter un peu avant la fin de la séance afin de récupérer... C'est ce qu'il a déclaré avant de s'éclipser. Il est donc parti aux vestiaires et ses partenaires du jour n'ont plus entendu parler de lui, ou plus exactement ses camarades de jeu ont rapidement constaté que cet homme, âgé de 21 ans, en avait profité pour les détrousser, en subtilisant les clés d'un véhicule et de l'argent.

Le "passionné" de rugby a finalement été interpellé par les forces de l'ordre et il était ce vendredi 30 juillet renvoyé en audience correctionnelle devant le tribunal judiciaire de Nîmes pour deux vols les 16 et 17 juillet sur la commune gardoise des Angles, mais aussi pour une conduite sans permis et en récidive à Bagnols-sur-Cèze quelques jours plus tôt.

Déjà connu pour plusieurs condamnations il a écopé au total de 16 mois de prison ferme et il est maintenu en détention.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité