ActualitésBagnols-UzèsSports Gard

PUJAUT Une nouvelle saison en Départemental 3 pour l’US Pujaut

L'équipe senior de l'US Pujaut va entamer une nouvelle saison en Départemental 3

Le club de l’US Pujaut, présidé par Bruno Rouchette depuis 2002, va débuter cette saison 2021-2022 en départemental 3. Voilà maintenant plus de 20 ans que le club stagne dans les divisions départementales.

La saison débutera le 29 août prochain par Rochefort. Un adversaire à la portée du club puisqu’il évolue dans le groupe C de départemental 3. Bruno Rouchette, le président de Pujaut, confie qu’il « faudra prendre un bon départ » surtout avec l’incertitude qui plane lié à la pandémie. L’objectif pour cette nouvelle saison est de jouer la montée à l’échelon supérieur. L’équipe senior, qui prendra part au championnat, devrait être composée de 22 joueurs.

Chez les jeunes, toutes les catégories seront représentées hormis les U17. Le club a d’ailleurs réussi à maintenir un lieu avec les petits grâce aux entraînements en dehors des périodes de confinement. Les U19 disputeront quant à eux la coupe Gambardella.

Les adversaires de l’US Pujaut : Sommières AS, Uzès FC, Gallician GC, Théziers, Mas de Mingue, Fourques, ES Grau du Roi 2, Marguerittes 2, Uchaud 2, Les trois moulins 2, Générac 2

Rémi Fagnon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité