ActualitésEconomieGard

GARD Élection à la Chambre de métiers : le président sortant Henry Brin jette l’éponge définitivement

Le président sortant de la Chambre de métiers et de l'artisanat du Gard l'annonce par un communiqué : il renonce définitivement à se présenter aux prochaines élections à l'automne prochain.

"À la suite de différents articles parus dans la presse début août 2021, je souhaite apporter ces quelques précisions. Je suis satisfait de constater que le bilan de mandature à la Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) du Gard est reconnu de tous et je m’en félicite", démarre Henry Brin dans sa prise de parole.

"En 2021, mon choix de m’engager à la Région Occitanie, au côté de sa présidente Carole Delga, au titre de la société civile est la conséquence d’une écoute toute particulière qu’a eue la Région pour aider et accompagner nos entreprises, plus encore pendant la crise. Nous partageons ces valeurs d’humanisme, de solidarité et du travail bien fait qui caractérise l’Artisanat et les hommes et femmes qui composent cette grande famille de la 1ère entreprise de France, d’Occitanie et du Gard", poursuit le futur ex-président de la CMA du Gard.

"Je regrette les tensions actuelles au sein de la Fédération Française du Bâtiment du Gard avec laquelle je partage pourtant une histoire militante de longue date. Elles me conduisent, ce jour, à prendre une décision partagée avec mon équipe sortante : nous ne nous présenterons pas aux prochaines élections consulaires. Pour ma part je vais me consacrer pleinement à mon mandat d’élu du Conseil régional. Dans les nouvelles fonctions qui sont les miennes, j’aurai à cœur de continuer à défendre l’Artisanat, ses métiers et ses valeurs. Les Artisans peuvent compter sur moi", termine Henry Brin.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité