Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 03.09.2021 - corentin-migoule - 1 min  - vu 790 fois

FOOTBALL Un dernier renfort pour l'OAC

Sofiane Jdaini, nouvelle recrue de l'OAC. (Photo C.P / OAC) - CPALPACUER

Alors que le championnat de National 3 a débuté samedi dernier, l'Olympique d'Alès en Cévennes vient d'annoncer l'arrivée d'un latéral gauche. Il s'agit, à la veille d'un déplacement à Muret, de la sixième et dernière recrue du mercato estival alésien.

Dominateur mais pas tueur, l'Olympique d'Alès en Cévennes a raté sa rentrée en perdant (1-2) samedi dernier à Pibarot face à la réserve de Rodez, à l'occasion de la première journée de championnat de National 3. Mais au vu du contenu rassurant produit au sortir d'une campagne de matches amicaux achevée sans goûter à la défaite, l'heure n'est pas à l'affolement à la veille du déplacement à Muret.

D'autant que l'effectif cévenol va, en plus de gagner en quantité, sans doute gagner en qualité avec l'arrivée de dernière minute de Sofiane Jdaini. Âgé de 23 ans et évoluant au poste de latéral gauche, le joueur passé par le Nîmes Olympique et le Paris Saint-Germain en catégories jeunes arrive en provenance du Racing Club de France (N3).

Ayant intégré le groupe de Stéphane Saurat il y a quelques semaines, Sofiane Jdaini n'a pas pu participer à la préparation de pré-saison suite à une blessure, aujourd'hui soignée. Cette sixième recrue estivale de l'OAC s'inscrit dans la volonté des dirigeants cévenols de doubler tous les postes, or ce n'était plus le cas après le départ de Valentin Liénard pour celui d'arrière gauche actuellement occupé par Yann Djabou.

Corentin Migoule

Corentin Migoule

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio