Bagnols-UzèsFaits DiversGard

GARD Arrêté pour viol, le suspect était déjà inscrit au fichier des délinquants sexuels

(Photo d'illustration/ObjectifGard)

Une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, actuellement hospitalisée à l'hôpital psychiatrique du mas Careiron à Uzès a dénoncé des faits de viol durant ce dernier week-end.

Son agresseur serait un homme, âgé d'une cinquantaine d'années, également en soins dans cet établissement médical. Un homme qui a été placé en garde à vue et interrogé par les gendarmes et qui est déjà connu des autorités pour des infractions à caractère sexuel. Il fait d'ailleurs l'objet d'une inscription au fichier des délinquants sexuels.

Pour le viol de ce week-end, il a été présenté ce lundi après-midi au palais de justice de Nîmes et mis en examen, il était accompagné de son conseil Maître Annélie Deschamps. Il a été placé en détention provisoire à l'issue de sa présentation devant le juge des libertés et de la détention.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité