Bagnols-UzèsCulture

GRAND AVIGNON L’Opéra lance un casting pour Madama Butterfly

L'Opéra du Grand Avignon (Cédric & Michaël Studio Delestrade)

Rassurez-vous, pas besoin de savoir chanter pour participer au casting, lancé par l’Opéra du Grand Avignon en vue des trois représentations de l’opéra Madama Butterfly de Puccini, mis en scène par Daniel Benoin, les 12, 14 et 16 novembre. 

La production recherche des figurants : deux hommes adultes entre 18 et 40 ans de type caucasien et de physique robuste, pour interpréter des soldats ; deux hommes adultes entre 18 et 40 ans de type asiatique pour interpréter des serviteurs et 10 femmes adultes de type asiatique entre 18 et 40 ans, pour interpréter la famille de Cio-Cio-San et les femmes du village. Tous les rôles sont muets. 

Les répétitions auront lieu du 2 au 10 novembre, dans l’après-midi et le soir, pour des représentations le vendredi 12 novembre, le dimanche 14 novembre et le mardi 16 novembre à l’Opéra du Grand Avignon, place de l’Horloge à Avignon. 

Pour postuler : envoyer un mail à lisa.navach@grandavignon.fr avant le 20 septembre avec deux photos couleur sans filtre (portrait et en pied), et nom, prénom, taille, âge téléphone et mail, mensuration (taille). 

Le casting à proprement parler se déroulera le samedi 9 octobre à 10H30 dans le Grand foyer de l’opéra, place de l’Horloge à Avignon. Notez que la présence aux répétitions et aux spectacles est bien entendu obligatoire. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité