Faits DiversNîmes

NÎMES Intempéries : prise au piège par l’eau, une automobiliste sauvée par les gendarmes

Le sauvetage in-extremis par deux gendarmes du groupement du Gard de cette femme, coincée par la montée des eaux dans son véhicule, a été capté par les caméras de la vidéoprotection de la ville de Nîmes.

Mardi dernier, soit le 14 septembre, lors de l’épisode orageux, plus de 450 gendarmes du groupement du Gard ont participé aux opérations de secours aux côtés des sapeurs pompiers. L’une d’elles a été captée par les caméras de la vidéoprotection de la ville de Nîmes. Les images ont été postées sur les réseaux sociaux de la gendarmerie nationale.

Une automobiliste s’est laissée surprendre par les intempéries et la montée soudaine des eaux à la croisée des avenues Salvador-Allende et Pierre-Gamel, à Nîmes. Alertés par un passant et aidés par des riverains, deux gendarmes ont réussi à sortir la victime de son véhicule et à la mettre à l’abri avec l’aide de riverains.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité