ActualitésNîmes

NÎMES EN FERIA La préfète interdit la consommation d’alcool sur la voie publique

La consommation d'alcool est autorisée dans les bodegas déclarés (Photo Corentin Corger)

La Feria des Vendanges se déroule sur Nîmes jusqu’au dimanche 19 septembre 2021. Afin que cette manifestation puisse se tenir dans le respect des mesures sanitaires et tout en garantissant garantir l’ordre public, Marie-Francoise Lecaillon, préfète du Gard, prend les mesures suivantes par arrêtés préfectoraux. 

La consommation de boissons alcoolisées est interdite sur la voie publique de la commune de Nîmes du vendredi 17 septembre 2021 à 12 heures jusqu’au lundi 20 septembre 2021 à 06 heures.

À ces mêmes dates, l’introduction et la consommation de boissons alcoolisées sont également interdites dans les parcs, jardins, squares et autres espaces verts sur la commune de Nîmes.

Tout rassemblement ou manifestation revendicatif sur la voie publique et de domaine public routier est interdit les samedi 18 septembre et dimanche 19 septembre 2021 à Nîmes et au sein du périmètre figurant en annexe.

Il est rappelé que le port du masque est obligatoire, dans tout le département jusqu’au 6 octobre 2021, pour toute personne de 11 ans ou plus, sur la voie publique et dans tous les établissements recevant du public.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité