Faits DiversGard

REMOULINS Incendie d’une maison : une octogénaire sauvée des flammes

Photo d'illustration. Sdis 30/DR

Ce vendredi, à 13h20, rue des Cerisiers, à Remoulins, les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour circonscrire un incendie qui avait pris dans une maison à usage d'habitation jumelée des deux cotés.

La propagation a pu être stoppée avant de toucher les habitations accolées. Une femme de 80 ans a été sortie par des tiers avant l'arrivée des sapeurs pompiers qui lui ont apporté immédiatement une assistance médicale. Les secouristes improvisés ont également été vus en raison des fumées inhalées et la présence de quelques brûlures. La victime a été dirigée sur le centre hospitalier universitaire de Nîmes Carémeau.

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité