A la uneFaits DiversGard

ALÈS Près de 60 000 euros découverts dans le logement d’un homme qui menace de se suicider

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)

Quatre personnes sont actuellement en garde à vue à l'hôtel de police d'Alès, après une opération survenue ce lundi après-midi.

Il y avait de l'agitation et des forces de police ce lundi en début d'après-midi au quartier des Près-Saint-Jean sur la commune d'Alès.

Une opération de police s'est déroulée dans des immeubles, caves et halls des cités populaires proches du lycée Jean-Baptiste Dumas. Un chien spécialisé dans la détection des stupéfiants a "marqué" près d'une porte et à l'intérieur un homme a refusé de se rendre dans un premier temps. Il menaçait de son intention de se suicider et de se jeter par la fenêtre.

Le quartier était bouclé par la police municipale d'Alès et la police nationale est entrée dans l'appartement où a été découvert du cannabis en petite quantité, une arme, des cartouches, mais surtout près de 60 000 euros en liquide. Des petites coupures qui ont été saisies par les enquêteurs. Le locataire du logement toujours aussi agité a été évacué vers l'hôpital.

Lors de cette opération, d'autres perquisitions et contrôles ont été effectués avec au total quatre personnes interpellées et placées en garde à vue. Elles sont actuellement interrogées par les enquêteurs du commissariat d'Alès.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité