Faits DiversGardNîmes

NÎMES Incendie dans un immeuble, une femme brûlée

Photo d'illustration. SDIS30/DR
Les pompiers du Gard sont intervenus dans la nuit de mercredi à jeudi, vers minuit, pour un feu dans un immeuble de la rue de Grézan à Nîmes.
"Immédiatement, un premier détachement composé d'un fourgon incendie, d'une échelle aérienne, d'une ambulance et d'un véhicule de commandement est engagé. Ce détachement est complété par un médecin et un infirmier sapeur-pompier. Rapidement sur les lieux, les secours sont confrontés à un feu sur le balcon d'un appartement situé au deuxième étage d'un bâtiment de trois étages", indiquent ce jeudi matin les secours gardois.
Deux personnes sont mises en sécurité. Une femme, âgée de 40 ans, est brûlée au niveau des jambes, elle a été évacuée vers le CHU. Le sinistre est rapidement maîtrisé et les dégâts se limitent au balcon.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité