ActualitésNîmes

NÎMES Le Salon du mariage les 2 et 3 octobre au Parc des expositions

Les 2 et 3 octobre prochains, les futur(e)s marié(e)s et leurs familles seront à l’honneur à l’occasion du salon du mariage, qui se déroulera au Parc des Expositions de Nîmes. 

Pour préparer ce grand événement, une centaine de partenaires et de prestataires qualifiés seront présents pour permettre aux futur(e)s marié(e)s d’organiser le plus beau jour de leur vie dans les meilleures conditions.

Que ce soit pour choisir leurs robes, tenues de cérémonies, weddings cakes, coiffures, beauté, traiteurs, lieux de réception, faire-part ou encore photographes spécialisés, les visiteurs trouveront de quoi organiser un mariage à leur goût et découvriront les tendances actuelles et à venir. Par ailleurs, un guide régional du mariage, qui présente les étapes essentielles et les préparatifs pour organiser un tel événement, sera remis aux visiteurs.

Le Salon du mariage, c’est aussi une série d’animations. Chaque jour, pas moins de trois défilés de modes chorégraphiés et mis en scènes sont proposés au public. Les futur(e)s marié(e)s pourront également participer à des jeux-concours pour tenter de remporter l’un des nombreux cadeaux, dont une robe de mariée d’une valeur de 1500 euros.

Les inscriptions et toutes les informations concernant le Salon du Mariage de Nîmes sont disponibles sur une application mobile à télécharger gratuitement sur ce site Internet.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité