ActualitésNîmesPolitique

NÎMES Changement de casting dans deux conseils de quartier

(Photo d'illustration : Anthony Maurin).

Ça bouge dans deux des sept conseils de quartier nîmois où le maire a procédé à deux réajustements et redistribué les rôles.

Suite au retrait des délégations de fonctions de Marc Taulelle, survenu lundi 13 septembre, Carole Solana est nommée par le maire, Jean-Paul Fournier, comme nouvelle présidente du conseil de quartier Courbessac – Mas de Mingue. « Étant donné l’investissement de Mme Solana depuis plusieurs mois dans ce secteur de la cité, il me paraissait logique de lui confier cette mission », explique le premier magistrat.

Jusqu’ici à la tête du conseil de quartier Guarrigues Ouest, l’actuelle adjointe déléguée au Logement social et aux échanges intergénérationnels verra Xavier Douais, adjoint délégué au Tourisme, lui succéder. « Habitant le secteur et ayant fait ses preuves en tant qu’élu au Tourisme, je sais qu’il saura s’occuper avec rigueur des préoccupations des habitants de ces quartiers », reprend Jean-Paul Fournier. Ces changements ont été arrêtés. Ils ne seront pas soumis en délibération au prochain conseil municipal.

Les présidents des sept conseils de quartier de la ville :
Nîmes centre : Claude De Girardi
Garrigues Nord : Chantal May
Grézan - Chemin Bas d'Avignon : François Courdil
Costières : Richard Flandrin
Nîmes Ouest - Saint Césaire : Richard Tibérino
Garrigues Ouest : Xavier Douais
Courbessac - Mas de Mingue : Carole Solana

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité