ActualitésNîmes

NÎMES Le Secours populaire organise une braderie spécialement pour les étudiants

Lors d'une braderie organisée par le Secours populaire. (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le Secours populaire organise ce jeudi 14 octobre 2021, de 10h à 16h, une braderie exclusivement dédiée aux étudiants, sur le site Vauban de l'université de Nîmes.

Quatre braderies seront organisées par le Secours populaire tout au long de l'année universitaire. La prochaine aura lieu ce jeudi 14 octobre de 10h à 16h sur le site Vauban de l'université de Nîmes, salle H001. Les étudiants pourront y trouver entre autres des vêtements neufs, des fournitures scolaires, des livres, de la vaisselle, en échange d'une participation symbolique. Cette dernière contribue au financement des actions de solidarité menées en direction des étudiants, une population qui fréquente de plus en plus les permanences d’accueil et de solidarité du Secours populaire. À noter que la semaine dernière, 120 étudiants se sont présentés à la distribution alimentaire organisée par l'association.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité