A la uneActualitésEconomieÉducationGardPolitiqueSociétéVidéo

EN DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Yvan Lachaud et débat sur l’apprentissage des jeunes

Ce soir dans Bonsoir le Gard on ouvre le débat sur l’apprentissage et l’emploi. Plus de 500 000 contrats ont été signés en 2020, soit une augmentation de plus de 40 % par rapport à l’année précédente. Pourquoi un tel succès ? On en parle en début d’émission.

Corentin Corger sera aux manettes du Journal du Gard pour vous livrer l’actualité de la journée et ce qu’il ne fallait pas manquer sur les réseaux sociaux.

Vous l’avez compris, notre invité ce soir, dans une deuxième partie, c’est Yvan Lachaud, le directeur de l’Institut d’Alzon et ex-président de Nîmes métropole. Avec lui, on parlera de l’actualité politique nationale et locale.

Jeudi entreprises ce soir, c’est avec le chef nîmois bien connu Jérôme Nutile. Il sera en duplex avec nous depuis son restaurant !

Et on terminera par S comme Sacha

Direct vidéo :

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité