ActualitésCultureNîmes

L’IMAGE DU JOUR Le réalisateur Gilles de Maistre présente son nouveau film au CGR

À gauche, Gilles de Maistre aux côtés d'Évrard Zaouche pour présenter son nouveau film. (Photo Boris Boutet)
Micro en main, Gilles de Maistre répond aux questions des enfants. (Photo Boris Boutet)

Ce samedi au cinéma CGR de Nîmes, le réalisateur Gilles de Maistre est présent pour échanger avec les spectateurs autour de son nouveau film Le loup et le lion, sorti dans les salles partout en France ce mercredi 13 octobre. 

Le CGR fait le plein ce samedi après-midi pour la venue du réalisateur Gilles de Maistre. Près de 300 spectateurs se sont rendus, souvent en famille, dans la salle 3 du cinéma nîmois. Notamment connu pour ses documentaires - à l'image de Demain est à nous, sorti en 2019 pour lequel il était déjà venu à Nîmes répondre aux questions des spectateurs - Gilles de Maistre est de retour dans la cité des Antonin pour un film d'aventure familial.

"Le film raconte l'amitié réelle entre un loup et un lion, explique-t-il. Il a nécessité deux ans de tournage ce qui permet au spectateur de les voir grandir tout au long du film. C'est important pour moi de venir à la rencontre du public avant de repartir en tournage pour lequel le monde animal sera encore à l'honneur." Un joli coup pour le cinéma CGR qui enchaînera dès ce mardi soir avec la réception d'Alexandra Lamy et d'Emmanuel Poulain-Arnaud pour l'avant-première du film Le test.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité