A la uneActualitésEconomieÉducationGardNîmes OlympiquePolitiqueUSAMVidéo

EN DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard consacré au déterminisme social avec David Tebib et invités

David Tebib (Objectif Gard)

Ce soir dans Bonsoir le Gard on ouvre le débat : Est-ce que tout est toujours possible ? La réussite n’est-elle pas réservée à une minorité quand le plus grand nombre reste au bord de la route ? On en débattra tout à l’heure avec nos invités dont David Tebib qui vient de sortir un essai sur la question du déterminisme social. Mais aussi avec Émilien Marcos, le fondateur et patron de l'entreprise Océan à Nîmes, et Arnaud Lépinois, PDG de HP France. Ou encore, Raphaël Bellaïche.

Corentin Corger sera aux commandes du Journal du Gard pour vous livrer l’actualité de la journée et ce qu’il ne fallait pas manquer sur les réseaux.

Notre invité ce soir, vous l’avez compris c’est David Tebib. Le chef d’entreprise, président de la Ligue nationale de handball, de la Ligue des clubs professionnels et de l’USAM Nîmes-Gard répondra à nos questions sur son livre.

Dans Lundi CHU ce soir, dans le cadre d'Octobre rose, nous recevrons le docteur Frédéric Fiteni qui nous parlera notamment de la recherche sur les cancers du sein.

Et on terminera par S comme Sacha

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité