Faits DiversGard

GARD Incendie dans un entrepôt cette nuit avec 60 pompiers sur le terrain

Les pompiers ont été appelés cette nuit de dimanche à lundi à partir de 2h30 sur la commune de Lussan pour un feu d’entrepôt sur le site de l’entreprise Graviers.
« Le feu concerne un bâtiment d’une emprise au sol d’environ 400 m2 destiné à la fabrication de cosmétiques. À l’arrivée des secours, le bâtiment était entièrement embrasé. Les pompiers ont déployé un dispositif important composé de soixante hommes et de vingt véhicules placés sous les ordres du commandant Borrely William. Un poste de commandement est activé sur place. À l’heure actuelle, le feu est circonscrit grâce à l’établissement de quatre lances et il n’y a aucune victime à déplorer. Grâce à l’action des secours, la propagation du sinistre a été limitée au seul bâtiment initialement concerné. Les pompiers du Gard demandent à la population de ne pas se rendre sur zone afin de faciliter l’action des secours« , soulignent ce lundi matin les soldats du feu gardois.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité