ActualitésNîmesSanté

SAINT-CÔME-ET-MARUÉJOLS La fête de la randonnée ce dimanche 24 octobre

Affiche de la fête de la randonnée à Saint Côme et Maruéjols. DR

La 32e fête de la randonnée se déroulera ce dimanche 24 octobre à Saint-Côme-et-Maruéjols. 

C'est l'occasion pour les adeptes de la randonnée de se retrouver et de partager une journée festive tout en arpentant les beaux chemins de notre département. Trois circuits sont proposés au public : un premier de 13km, un autre de 17km et un dernier de 27km. Chacune des randonnées sera encadrée par des animateurs diplômés. Marion Fresse animera la randonnée ornithologique, un écrivain ponctuera la randonnée par la lecture d'extraits d'une de ses oeuvres et un animateur sera à l'écoute de son public lors de la rando santé.

Au coeur du village, plusieurs stands permettront de déguster des produits locaux et des membres du comité se tiendront à disposition des curieux et sportifs afin de les informer sur les topo guides et les cartes à disposition.

Le pass sanitaire est exigé. Tarif adulte 5€, tarif réduit adulte 3€ et gratuit pour les moins de 15 ans. Inscription et paiement en ligne obligatoires sur ce lien

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité