A la uneFaits DiversGardNîmes

NÎMES Prolongation de garde à vue pour le footballeur du Nîmes Olympique

Photo archive Anthony Maurin

Il a déboursé ce week-end 260 euros pour des relations sexuelles tarifées avec deux mineures âgées de 17 ans. 180 euros pour l'une et 80 euros pour l'autre...

Le footballeur a reconnu hier qu'il savait que les deux jeunes filles étaient mineures. Ces dernières avaient été présentées par un copain de ce joueur professionnel évoluant au Nîmes Olympique. Il a fait venir à son domicile trois jeunes femmes, avant d'obtenir des prestations sexuelles tarifées avec deux d'entre-elles, les adolescentes.

Il s'est endormi dans la nuit à son domicile avant de se réveiller en se rendant compte que près de 2 000 euros avaient été dérobés chez lui et également son véhicule Audi Q3. Des jeunes femmes qui voulaient revendre l'automobile du footballeur et qui se sont rendues au quartier de Pissevin pour essayer de s'en débarrasser moyennant finance. L'une d'entre elle, une jeune adulte de 19 ans, mère de deux enfants a fini par réaliser qu'elle commettait un délit et a appelé la police.

Les deux jeunes femmes ayant eu des relations avec le footballeur étaient en garde à vue hier soir pour ce vol de véhicule, la troisième a été condamnée par le tribunal correctionnel en audience de comparution immédiate pour ce vol avec ruse et en récidive.

Pour le footballeur, la plainte pour le vol de son véhicule a dérivé vers une affaire de "recours à la prostitution de mineures". C'est pour cette infraction qu'il a été placé en détention lundi, et c'est pour cette raison que la garde à vue a été prolongée mardi après-midi par le parquet de Nîmes.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité