ActualitésCamargue

GRAU-DU-ROI L’avenue de Dossenheim en partie fermée pendant six semaines

Les travaux avenue de Dossenheim démarreront le 25 octobre (Photo CCTC)

À compter du 25 octobre, la communauté de communes Terre de Camargue va effectuer des travaux sur le réseau d’eau potable situé entre le rond-point du Levant et l’intersection de l’avenue Dossenheim et de la rue de la Liberté.

Le service hydraulique va renouveler une partie de la canalisation d’adduction d’eau potable située sur ce tronçon. Il s’agit d’une zone sensible où le réseau en mauvais état a enregistré de nombreuses casses ces dernières années. Les travaux commenceront le 25 octobre 2021, pour une fin de chantier estimée au 3 décembre 2021, sous réserves des conditions météorologiques et des aléas du chantier.

La circulation sera maintenue dans le sens de l’entrée de ville (de la piscine Aqua-Camargue vers le rond-point de l’étang). La sortie de ville sera déviée par l’avenue Georges Pompidou ou par le rond-point du palmier d’Aigues-Mortes. Le ramassage scolaire, et l’entrée et la sortie des élèves se feront dans les conditions ordinaires.

L’ensemble des travaux est confié à l’entreprise titulaire SUEZ et consiste à renouveler 380 mètres linéaires de canalisation. Ils sont réalisés dans le cadre du Schéma directeur qui prévoit 35 millions d’euros d’investissement d’ici 2045, pour rénover le réseau d’alimentation en eau potable.

Image (Ville du Grau-du-Roi via Google Earth)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité