A la uneFaits DiversGardNîmes

NÎMES Des armes de guerre, de l’argent et des stupéfiants retrouvés ce vendredi dans un appartement à Pissevin

La découverte a été effectuée dans un logement.

Info Objectif Gard. " Les policiers sont présents depuis plusieurs heures et surveillent l'entrée d'un hall d'immeuble au milieu de la galerie Wagner", indique à notre rédaction un habitant du quartier populaire vivant près de l'appartement objet de toutes les attentions de la police ce vendredi. Un déploiement des forces de l'ordre qui n'est pas passé inaperçu et que nous avons pu constater en milieu d'après-midi.

C'est aujourd'hui vers midi que la découverte a été effectuée. Des armes de guerre, des stupéfiants, des liasses de billets ont été retrouvés dans cet appartement... "C'est une très belle découverte dans un quartier où les stupéfiants circulent en grande quantité. Il est important de mettre la main sur de la drogue et des armes, cela permet de rassurer la population. Il y a eu des interpellations suite à ce travail de terrain", souligne une source syndicale policière félicitant l'enquête "de nos collègues sur le terrain, dans des conditions souvent très difficiles dans ce quartier et avec une omerta liée à la peur qu'inspire les trafiquants de drogue" . 

On ne connaît pas pour l'instant la quantité de drogue et le nombres d'armes retrouvées dans le logement. Les investigations ne font que débuter sous l'autorité du parquet de Nîmes...

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité