ActualitésAlès-Cévennes

GARD Une offre promotionnelle sur le pass Cévennes+ pendant les vacances de Toussaint

Maison Rouge ouvrira ses portes le 16 septembre prochain. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Jusqu'au 7 novembre, Cévennes tourisme propose une offre promotionnelle pour inciter le public à visiter les sites du territoire. Pour tout achat d'un Pass Cévennes+, le pass est gratuit pour le reste de la famille. 

Nombreux sont ceux qui, au cœur de l'automne, veulent profiter de la période pour apprécier la douceur du soleil ou découvrir en famille les sites cévenols avant leur fermeture, avant d'affronter la rudesse de l'hiver... Comme les vacances avec les enfants exigent toujours un certain budget loisirs, Cévennes tourisme propose de l'alléger avec une offre spéciale sur son Pass Cévennes+.

Pour tout pass acheté dans l’un des bureaux d’information touristique (Anduze, Alès, Saint-Jean-du-Gard ou Génolhac), le pass est gratuit pour le reste de la famille (jusqu’à trois gratuités par famille). Cette opération promotionnelle est proposée du 22 octobre au 7 novembre 2021. Ce pass donne accès, sur présentation de celui-ci, à des avantages en illimité tels que des tarifs préférentiels, des réductions ou des cadeaux disponibles auprès de nombreux partenaires : loisirs, sorties, activités de pleine nature, musées, boutiques, sports mécaniques et bien d’autres, sur le territoire Alès Agglomération et au-delà.

Plus d'infos sur ce lien.

Renseignements : Cévennes Tourisme, Place de l'hôtel de ville - 30100 Alès Tél. : 04 66 52 32 15 www.cevennes-tourisme.fr

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité