ActualitésBagnols-Uzès

UZÈS Hip-hop : « Battle make it funky » se tiendra le 30 octobre à l’Ombrière

(DR)

En 12 ans d'existence, le "Battle make it funky" est devenu un événement incontournable du monde du hip-hop dans le sud de la France. Il est organisée par l'association Hip hip hop et se déroulera cette année le samedi 30 octobre dès 13h30 à l'Ombrière d'Uzès. 

Un nouvel écrin rendu accessible par l'appel à projets lancé par la CCPU auquel l'association répond depuis trois ans. Cela contribue à faire découvrir le hip-hop et la diversité des danses au grand public. L'événement est aussi soutenu par le Département.

L'après-midi débutera avec des cercles freestyle pour s'échauffer avant les battles. L'occasion pour les danseurs de se découvrir et de se mesurer les uns aux autres. Bboys et Bgirls s'affronteront jusqu'aux finales dans différentes catégories (kids, ados, adultes...). Quant au public, il découvrira le breakdanse et le style debout.

DJ Tajmahal assurera l'ambiance, Anouar l'un des speakers les plus convoités du milieu commentera les battles. Dans le jury, on aura Nahim (Break2mars), Mouss (Funky legs) et Dany Dan (Vagabond crew). Plusieurs équipes viendront de Perpignan, de Marseille, Les Pennes-Mirabeau, de Toulouse, de Toulon, de Montpellier, de Nîmes et de Vauvert.

Pass sanitaire obligatoire. Entrée : 5 €. Informations à hiphiphop.uzes@gmail.com. Inscription sur Helloasso en cliquant ici. Boissons et petite restauration sur place.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité