ActualitésBagnols-Uzès

BAGNOLS/CÈZE Encore vingt postes à pourvoir pour le futur magasin Lidl

Les rayons du Lidl de Remoulins (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La Mission locale jeunes (MLJ) Gard rhodanien Uzège travaille actuellement avec Lidl dans le cadre de recrutements pour le nouveau magasin de l’enseigne allemande, qui ouvrira ses portes le 2 février prochain à Bagnols. 

Ainsi, le 10 novembre dernier la MLJ a mené une information collective suivie d’entretiens individuels qui a permis le recrutement de deux personnes pour le poste d’équipier polyvalent. Il reste 20 postes d’équipiers polyvalents à pourvoir. 

Dans ce cadre, une nouvelle information collective est organisée par la MLJ et Lidl le jeudi 2 décembre à 14 heures dans les locaux de la MLJ, à Bagnols. Elle sera suivie d’entretiens individuels. Les inscriptions se font au 06 30 32 66 77 et concernent tous les jeunes de 18 à 25 ans. 

Notez que comme les personnes recrutées devront être formées dans les magasins des alentours en amont de l’ouverture de celui de Bagnols, il est nécessaire d’avoir le permis de conduire ou d’être en passe de l’obtenir. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité