A la uneFaits DiversGardNîmes

NÎMES Le violeur de la joggeuse de Vergèze en garde à vue pour tentative de meurtre

Marie-Flore sera en concert à Paloma ce jeudi 29 septembre, le même soir que les Têtes Raides. ( Crédit photo : ParadiseInHell)

Info Objectif Gard. Un jeune homme, âgé de 20 ans, a été interpellé jeudi après l’agression de sa compagne qui venait de lui annoncer la rupture.

La victime a contacté la police jeudi tandis que le mis en cause était dans un premier temps introuvable. Il a été interpellé un peu plus tard dans les rues de Nîmes et placé en garde à vue dans une affaire qualifiée ce vendredi de « tentative de meurtre ».

L’individu en garde à vue est déjà connu des autorités, il a été condamné en avril 2017 à 5 ans de prison avec un suivi socio-judiciaire de 8 ans l’obligeant notamment à se soigner, dans un dossier de viol qui avait défrayé la chronique judiciaire en 2016. Une mère de famille avait été violée alors qu’elle faisait son jogging sur la commune de Vergèze. L’enquête de police se poursuit au commissariat de Nîmes où le suspect est actuellement entendu.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

4 commentaires

  1. Comment se fait t’il qu’un violeur se trouve en liberté ???
    Depuis quand quelqu’un qui présente un problème psychiatrique aussi grave que de trouver du plaisir dans la souffrance d’autrui peut être soigné ???
    Que cette femme porte contre le juge qui a rendu cela possible….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité