ActualitésBagnols-Uzès

BAGNOLS/CÈZE Le Téléthon reprend ses droits

Organisateurs et partenaires du Téléthon à Bagnols ont présenté le programme de cette édition 2021 (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après une année blanche pour cause de crise sanitaire, le Téléthon sera de retour à Bagnols les 4 et 5 décembre pour une édition de reprise. 

« L’année dernière nous avons souffert du covid, aujourd’hui le vaccin permet de maintenir les festivités autour du Téléthon », note l’adjointe déléguée à la santé et la solidarité Michèle Fond-Thurial. Un événement festif mais avant tout solidaire : « Grâce au Téléthon, on a sauvé des vies, guéri des maladies génétiques », souligne Laurence Watier, de l’AFM Téléthon. 

Cette année, si le programme est un peu « light » par rapport à l’ordinaire, on retrouve les fidèles associations comme la Miniflotte gardoise, Est-vie’Danse/LNB Studio, Pin Up vintage, le Comité des fêtes, l’espace séniors, le GEM Cèzâme, le Club des anciennes VW, Bagnols Country Dance, le Radiomodélisme et la SECABR. Le HBGR compte également participer via une tombola lors de son match contre le MHB. 

Le programme : 

Samedi 4 décembre à Intermarché

De 9h à 18h : Vente d’objets 3D par la Miniflotte Gardoise

Samedi 4 décembre sur la place du Château

De 11h à 11h30 et de 16h15 à 16h45 : démonstration de danse par Est-Vie’Danse/LNB Studio

De 14h à 14h30 et de 15h30 à 16h : show par Pin-up vintage association

De 14h à 17h : vente de biscuits et confitures de Noël par le Comité des Fêtes ; créations fait-main par les membres de l’Espace seniors ; goûters de Noël par le GEM (Groupe d’Entraide Mutuelle) Cèzâme.

De 14h à 17h : structure gonflable pour les enfants

De 14h à 17h : balade en Coccinelle par le Club des anciennes VW

De 14h45 à 15h15 : démonstration de danse country par Bagnols Country Dance

Dimanche 5 décembre

À partir de 10h : randonnée de 12 km à Bagnols-sur-Cèze, Colombiers et Boussargues. Départ à 10h depuis le parking de la clinique La Garaud. Repas tiré du sac à Boussargues. Tarif : 5 euros. 

Vous pouvez aussi donner ici.

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité