ActualitésNîmes

NIMES L’Imperator ouvre ses portes et en profite pour recruter

L'impé (Photo Alexis Anice).
En cuisine avec Pierre Gagnaire (Photo Archives Anthony Maurin).

C'est une journée un peu particulière qui sera organisée le 2 décembre prochain dans les murs de l'hôtel Maison Alber Imperator.

La France connaît actuellement une importante crise au niveau du recrutement dans certains domaines d'activité. Des secteurs qui ne sont pas en crise, mais qui ont de plus en plus de mal à trouver de nouvelles personnes à embaucher. Les métiers de la restauration et de l'hôtellerie en font partie. Pourquoi ? Des horaires ingrats, des salaires pas forcément à la hauteur des contraintes et des congés compliqués à poser en saison.

Mais dans l'optique d'une valorisation du travail, intégrer un établissement au service de la qualité est une chose qui a du sens. À Nîmes comme dans le Gard, la règle ne fait pas exception et les institutions à la renommée internationale ne sont pas légion !

Nîmes a la chance d'avoir un petit bijou en matière de luxe avec Maison Albar Imperator. L'hôtel, la brasserie, mais aussi le restaurant gastronomique dont la carte est signée Pierre Gagnaire. Quoi qu'il en soit, la maison a elle aussi du mal à recruter et a eu une bonne idée pour attirer un nouveau public de prétendants.

Le jeudi 2 décembre prochain de 10h à 16h, c'est une grande journée portes ouvertes et recrutement qui sera organisée à l'hôtel. "Vous avez toujours rêvé d'intégrer un hôtel 5 étoiles où le client se sent "comme à la maison ?" Alors cette journée est faite pour vous. De nombreuses opportunités vous seront proposées en CDI, CDD, stage et extra. N'hésitez pas à nous rejoindre", invite Christophe Chalvidal, le directeur de l'établissement.

Pour participer, pensez à confirmer votre présence à l’adresse suivante (et à vous munir de votre CV) : cecile.lemotheux@groupecentaurus.com 

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité