Alès-CévennesFaits DiversGard

ALÈS Les jeux de grattage mènent au voleur de carte bancaire

Photo d'illustration DR

Un homme a été placé ce mardi matin en garde à vue après le cambriolage d'une maison survenu lundi après-midi.

Le voleur était parvenu à s'introduire au domicile d'un couple de Varois actuellement en vacances à Alès. En revenant dans l'appartement, les victimes avaient constaté que leur domicile avait été fouillé et la carte bancaire dérobée. Une carte qui a permis de remonter jusqu'au voleur car les retraits et autres mouvements bancaires étaient immédiatement reliés au téléphone de la victime. Le voleur a donc été suivi à la trace pendant plusieurs heures par les policiers.

Dans un commerce les enquêteurs ont retrouvé la trace de cet homme qui avait également été filmé par les caméras de vidéosurveillance de la ville cévenole. Le suspect a finalement été interpellé ce mardi matin dans un bureau de tabac. C'est la police municipale d'Alès qui a procédé à l'interpellation de l'individu après la diffusion de la photo du mis en cause auprès des forces de l'ordre. L'individu a été interpellé alors qu'il sortait du commerce et qu'il venait d'utiliser la carte bancaire de la victime pour acheter des jeux de grattage.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité