ActualitésBagnols-UzèsSanté

LES ANGLES Le centre de vaccination intercommunal va rouvrir

Photo d'illustration. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Depuis les dernières annonces gouvernementales concernant la crise sanitaire, la dose de rappel s’adresse à toutes les personnes de 18 ans et plus dès 5 mois après leur dernière injection. 

Dans ce contexte, le centre de vaccination intercommunal des Angles, géré par le Syndicat intercommunal pour le développement social des cantons de Villeneuve et Roquemaure (SIDSCAVAR), rouvrira ses portes dès ce jeudi 2 décembre. 

Cette réouverture vient de faire l’objet d’un arrêté préfectoral, et interviendra jusqu’au 31 mars 2022 si nécessaire. La capacité d’accueil du centre de vaccination ne change pas et reste à 1 120 injections hebdomadaires. 

Face à la forte demande qui se manifeste, notamment pour les injections de rappel (3ème dose), l’ouverture du centre de vaccination les samedis et dimanches 11 et 12 décembre 2021 ; 18 et 19 décembre 2021 ; 8 et 9 janvier 2022 ; 15 et 16 janvier 2022 est envisagée. Cette information sera confirmée ultérieurement.

Les rendez-vous vaccinaux seront mis en ligne sur la plate-forme de réservation Doctolib à partir d’aujourd’hui 12h30.

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité