Bagnols-UzèsEconomie

NUCLÉAIRE François Lurin prend la direction du site Orano Tricastin

François Lurin a pris la direction d'Orano Tricastin ce 1er décembre. (photo Crespeau)
François Lurin (à gauche) succède à Jean-Jacques Dreher qui était directeur du site depuis 2016. (photo Huet)

Ce mercredi 1er décembre, François Lurin a été nommé directeur du site Orano Tricastin. Il succède à Jean-Jacques Dreher qui fait valoir ses droits à la retraite. 

Aujourd’hui âgé de 52 ans, François Lurin a rejoint le groupe en novembre 2008 en tant que directeur du conseil interne. En septembre 2013, il rejoint la Business unit démantèlement & services en tant que directeur de la division maintenance & services nucléaires. Depuis janvier 2018, il occupait la fonction de directeur des opérations parc nucléaire toujours dans la même unité, sur des activités dédiées au client EDF.

François Lurin a assuré que sa priorité serait tournée vers la sûreté et la sécurité des activités du site : « Ma volonté est de m’inscrire dans la continuité de mes prédécesseurs pour que le site du Tricastin maintienne sa dynamique de transformation en matière de performance et d’innovation, en s’adaptant aux exigences du marché mondial. Je sais pouvoir compter sur l’engagement des équipes que j’ai pu rencontrer ces dernières semaines.« 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité