Alès-CévennesFaits DiversGard

ALÈS Il met la main aux fesses d’une élue dans une rue de la ville

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)

Un homme a été arrêté mercredi par la police municipale d'Alès, après des faits de violences. L'agresseur déambulait dans la rue lorsqu'il a décidé de voler des boissons à un commerçant. Une altercation a éclaté entre le professionnel et cet individu qui n'a pas hésité à frapper la victime et à lui mettre un coup de bouteille au niveau de la tête. C'est la que la police municipale est intervenue avant que le commissariat de la ville ne place le suspect en garde à vue. Et c'est pendant le temps de cette privation de liberté qu'une femme a poussé les portes de l'hôtel de Police. Elle a déposé plainte en indiquant qu'un homme qu'elle ne connaissait pas lui avait mis la main aux fesses dans la rue, la veille. Elle a rapidement reconnu l'homme qui était en garde à vue. La victime de cette "atteinte sexuelle" est une élue de la République.

Le mis en cause sera jugé prochainement en audience de comparution immédiate...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité