A la uneGardNîmes OlympiqueSports GardVidéo

EN DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard spécial Nîmes Olympique : débats sur les supporters et la formation

Ce soir dans Bonsoir le Gard, on vous propose une émission consacrée au Nîmes Olympique avec quatre protagonistes autour de la table : Yannick Liron, président de l’Association Nîmes Olympique, Joël Mercier, président du club central des supporters et nos deux sociétaires : Corentin Carpentier et Alain Espeisse.

Ce soir, en premier lieu, on ouvre le débat : Rani Assaf propose la création d’une suprassociation pour les supporters. Réelle avancée ou poudre aux yeux ? On en parle ce soir dans l'émission. Le deuxième débat portera sur l’avenir de la formation nîmoise. Rani Assaf envisage le retour de l'agrément pour le centre de formation d'ici cinq ans : d'ici là, est-ce que la formation nîmoise a-t-elle encore un avenir ? On pose la question.

On retrouvera ensuite Boris Boutet en duplex depuis le stade Paul-Lignon à Rodez où joue ce soir à 21h le Nîmes Olympique pour la 17e journée de Ligue 2. Avec nos invités, on évoquera la série de quatre succès consécutifs des Crocos avant ce match et la composition nîmoise.

On accueillera ensuite Noemie pour les sorties du week-end et pour découvrir le gagnant du jour de notre calendrier de l’Avent.

Enfin, le vendredi on se régale dans Bonsoir le Gard, Patrick viendra nous faire déguster son plat qu'il aura préparé pendant l'émission.

Direct vidéo :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité