ActualitésBeaucaireSports Gard

ARAMON Le trail du Calvaire de retour en janvier avec un parcours un peu plus corsé

La dernière fois que le trail du Calvaire avait eu lieu, c'était en 2018. (DR)

La dernière fois que le trail du Calvaire avait eu lieu, c’était en 2018 et c’est encore la mairie qui l’organisait. En 2019, l’édition avait été annulée faute de bénévoles et, en 2021, c’est le covid-19 qui a joué les troubles-fêtes. Mais ce grand événement sportif sera de retour le samedi 16 janvier 2022. Avec cette fois, l’association « Courir à Aramon » aux commandes. 

Le parcours a été légèrement revisité et un peu corsé. Histoire que les amateurs de trail « n’aient pas le sentiment d’être venus pour rien« . Les participants devront parcourir 15 km et 500 mètres de dénivelé positif dans les collines d’Aramon. Le départ sera donné à 9h30 au Planet. Il sera également possible de faire une marche de 8 km.

Les inscriptions sont bloquées à 500 personnes, les organisateurs en espèrent au moins 200 pour ce grand retour de la course. Reste à croiser les doigts pour que la situation sanitaire n’oblige pas à annuler l’événement d’ici là. Les participants devront obligatoirement présenter un pass sanitaire valable pour participer au trail.

Inscriptions sur le site Internet run évasion en cliquant ici. Plus d’infos à courir.aramon@gmail.com. Tarif trail : 15 €, marche à pied : 8 €. Récompenses pour les premiers hommes et femmes au scratch. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité