Faits DiversGardNîmes

NÎMES Arrêté avec des stups, il conduit sans titre la voiture d’un homme mort depuis un an

Photo d'illustration DR

Les policiers nîmois ont repéré récemment deux hommes qu’ils connaissaient pour d’autres infractions, dont un était au volant d’un voiture qui ne lui appartenait pas.

En arrêtant les deux hommes, les forces de l’ordre découvrent une petite quantité de drogue. Placé en garde à vue pour cette possession de stupéfiants, le conducteur sera incapable de dire qui est le propriétaire du véhicule. En enquêtant, l’immatriculation va permettre de remonter jusqu’à un retraité sans histoire résidant dans une commune de la périphérie de Nîmes. Un lien curieux à ce stade de la procédure. La voiture n’était pas déclarée, mais le propriétaire lui est décédé il y a plus d’un an. Le conducteur interpellé a-t-il volé l’automobile dans la propriété abandonnée ?

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité