ActualitésBagnols-Uzès

SAZE Un joli chèque pour le Téléthon

Ce samedi, lors de la remise du chèque du Téléthon à Saze (DR)

6 547 euros, c’est la jolie somme inscrite sur le chèque remis ce samedi matin à la mairie de Saze à l’AFM Téléthon, fruit de la mobilisation de quatre associations sazaines et plus largement du village, le samedi 4 décembre dernier. 

Ainsi, Saz’Bouge, Tempo, ANRPV et Randofavet proposaient il y a deux semaines des balades, randonnées, marche nordique et parcours de Trail, un apéritif et un repas complet ainsi qu’un grand loto. Au-delà des associations, il est à noter que les épiceries locales ont offert les matières premières du repas concocté par le chef Michel Lassalle, et le plat principal a été offert par le restaurant la Pratique, de Montpellier. 

Un programme qui a donc rencontré un grand succès dans le village, grâce notamment à une belle synergie entre les associations soulignée par le maire Yvan Bourelly. Rendez-vous est d’ores et déjà donné pour 2022. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité