Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 29.12.2021 - philippe-gavillet-de-peney - 1 min  - vu 226 fois

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 30 décembre 2021

(Photo d'illustration : Anthony Maurin).

C'est une journée bien ensoleillée qui s'annonce, même si on peut noter quelques nuages plus présents sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac, en début de matinée.

Jusqu'en milieu d'après-midi, le Mistral soufflera assez fort de la Camargue à la vallée du Rhône ; atténuation ensuite. Les rafales pourront atteindre 65 km/h. Les températures maximales oscilleront entre 19 et 21 degrés. Ces températures sont très au-dessus des valeurs de saison.

La nuit est belle, bien étoilée. En fin de nuit, le ciel se couvre et des brumes ou légers brouillards se forment sur le nord-est du département ainsi qu'à l'est d'une ligne Lunel - Nîmes - Uzès - Pont-Saint-Esprit. Les températures minimales nocturnes s'établiront autour de 4 à 7 degrés, et de 10 degrés en Cévennes et sur son piémont.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Philippe Gavillet de Peney

Météo

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio