ActualitésNîmesPolitique

LÉGISLATIVES Des voeux originaux pour le candidat Les Républicains François Courdil

Adjoint au Maire de Nîmes et candidat Les Républicains aux prochaines élections législatives sur la sixième circonscription du Gard, François Courdil a décidé, en ce début d’année, de faire perdurer la tradition des vœux avec une carte au papier glacé et sous enveloppe, distribuée à 40 000 exemplaires par les militants soutenant sa candidature.

Une distribution effectuée dans les boîtes aux lettres nîmoises de la circonscription en fin de semaine dernière, avant d’entamer la distribution dans les 23 autres communes qui composent ce territoire d’élection.

Au-delà de cette exercice traditionnel, l'élu nîmois a souhaité marquer ce début d'année par une innovation technologique. En effet, au vu du contexte sanitaire et de l’impossibilité de se réunir, les habitants de la sixième circonscription n'ont qu'à scanner le QR Code de la carte de vœux avec leur smartphone afin d'accéder à une vidéo en réalité augmentée dans laquelle François Courdil apparaît pour leur souhaiter ses meilleurs voeux pour cette année 2022. Une vidéo dans laquelle il rappelle les grand enjeux
pour le territoire gardois cette année et les causes importantes qu’il entend défendre dans cette campagne. Une année qui sera maillée par des échéances électorales importantes, comme le rappelle le candidat.

« Malgré le contexte de la crise sanitaire, il était important pour moi de maintenir ce lien avec les nîmois comme avec l’ensemble des habitants de la circonscription. La proximité et le terrain sont les fers de lance de mon engagement politique. À travers cette carte et la réalité augmentée, je veux demeurer au plus proche des citoyens » explique François Courdil.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité