Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 13.01.2022 - norman-jardin - 1 min  - vu 958 fois

NÎMES OLYMPIQUE Onze Crocos positifs au covid et le match contre Valenciennes est reporté au 28 janvier

Anthony MAURIN

Alors que les cas de covid se multiplient chez les Crocodiles, l’effectif se trouvent décimé et le club a demandé le report de la rencontre face à Valenciennes samedi. Cette requête a été acceptée par la Ligue nationale de football. Le match se jouera finalement le 28 janvier à 19h.

Alors qu’il y avait six cas de covid mardi, puis entre huit et dix hier, les derniers tests PCR effectués par les Crocodiles ont révélés que c'est désormais onze joueurs et au moins six membres du staff qui sont positifs au covid-19.  Dans ces conditions il devenait difficile de jouer la rencontre et le club a demandé le report de la rencontre qui devait se dérouler samedi à 19h au stade des Costières face à Valenciennes pour le compte de la 21 journée de Ligue 2.

Le match se jouera le 28 janvier à 19h

La Commission des compétitions de la LFP a donc décidé donc de reporter la rencontre au vendredi 28 janvier à 19h. Selon le règlement de LFP (Ligue de football professionnel) sur un report pour cause de covid, il faut qu’un club soit dans l’incapacité de présenter vingt joueurs dont un gardien qui seraient négatif au covid-19 pour que match soit différé. En présence de l'entraîneur Nicolas Usaï (soufrant hier mais rétabli aujourd'hui) une partie du groupe a pu s'entraîner ce jeudi matin. Un point presse en visioconférence est planifié par le Nîmes Olympique ce vendredi matin.

Norman Jardin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio