Bagnols-UzèsCulture

BAGNOLS/CÈZE Le concert des Fatals Picards reporté le 25 mars à la Moba

Les Fatals Picards. (photo libre de droits)

Prévu initialement ce vendredi 4 février, le concert des Fatals Picards est reporté au vendredi 25 mars à la Moba. L’incontournable groupe fêtera ses 20 ans d’existence le temps d’une tournée mondiale et compte bien célébrer cela comme il se doit le temps d’un soir sur la scène bagnolaise. 

Cette tournée sera une nouvelle occasion pour le groupe de défendre haut et fort leur idée du rock. Toujours avec beaucoup de second degré. Les Fatals Picards reprendront pour l’occasion leurs tubes les plus connus tels que « La Sécurité de l’emploi », « Mon père était tellement de gauche », « Bernard Lavilliers », « Goldorak est mort », « Punk à Chien » ou encore « Sucer des cailloux ». Il y aura aussi des titres de leur dernier album « Espèces menacées ». Et nos quatre joyeux lurons profiteront du déplacement pour enregistrer un quatrième album live.

Au fil des années, Les Fatals Picards ont « fait de la scène leur aire de jeux, le creuset de cette alchimie si particulière qui leur permet de fondre, en un tout déjanté et pourtant si cohérent : le rock, la chanson française, l’humour, le second degré, l’engagement politique mais sans l’embrigadement primaire. » Ça tombera bien à quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle…

Début du concert à la Moba, le 25 mars à 20h. Tarif : 20/25€

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité