Faits DiversGardNîmes

NÎMES Enquête après le décès ce mercredi d’un homme d’une quarantaine d’années

Photo d'illustration DR

Une enquête pour « recherche des causes de la mort » a été décidée par le parquet de Nîmes ce mercredi 2 février après la découverte d’un homme retrouvé décédé chez lui.

Les secours sont intervenus, mercredi après-midi à Nîmes dans le secteur du stade Jean-Bouin à Nîmes, mais il n’y avait plus rien à faire pour la victime âgée d’une quarantaine d’années. Immédiatement les policiers ont investi les lieux avec la présence sur place de la police technique et scientifique. Pour l’instant les raisons du décès ne sont pas expliquées et une autopsie a été ordonnée par la parquet de Nîmes afin de connaître les circonstances de cette mort. Selon les premiers éléments de l’enquête il n’y a pas de trace d’effraction au domicile de la victime.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité