ActualitésNîmesPolitique

NÎMES Mas de Mingue : François Courdil demande le démantèlement du barrage filtrant installé par les dealers

Le candidat LR sur la 6ème circonscription, François Courdil (Photo : Nicolas Dhombres)

Alerté par les habitants du quartier nîmois du Mas de Mingue, François Courdil, adjoint au maire de Nîmes et candidat à l’élection législative, a été prévenu de l’installation par des guetteurs du trafic de stupéfiant d’un barrage filtrant.

Un barrage installé il y a plusieurs jours « constitué de caddies et tenu par 25 individus afin de contrôler les déplacements, entraver les habitants et empêcher l’entrée de la police. La police municipale avait déjà été déplacée ce samedi afin de procéder à l’enlèvement du matériel visant à filtrer la circulation de la population », fait savoir François Courdil qui a alerté les services de la préfecture du Gard.

« Les habitants des quartiers Est de la ville ne doivent plus être les otages des dealers et du trafic de stupéfiants. Il faut procéder au plus vite au démantèlement de ce barrage filtrant. Le trafic ne peut plus dicter sa loi. »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité