ActualitésAlès-CévennesGardSports Gard

ÉTOILE DE BESSÈGES La troisième étape en images

Vainqueur en costaud de la troisième étape, Benjamin Thomas remporte la 52e Etoile de Bessèges. (Photo Yannick Pons/Objectif Gard)
Benjamin Thomas vainqueur de l’étape, prend du même coup la place de leader (Photos Yannick Pons/Objectif Gard)

Retour en images sur la troisième étape de l’Étoile de Bessèges autour de Bessèges où le Français Benjamin Thomas l’emporte et ravit la place de leader au Danois Mads Perdersen.

L’ancien vainqueur du Giro, Richard Carapaz blessé après une chute dans l’ultime descente menant à la ligne d’arrivée, passe la ligne avec un co-équipier (Photos Yannick Pons/Objectif Gard)
Les Néerlandais Cees et Karin d’Amsterdam bien installés dans des fauteuils au bord de la route (Photos Yannick Pons/Objectif Gard)
Les supporters attendaient le passage des coureurs dans la côte de Tharaux (Photos Yannick Pons/Objectif Gard)
Le Cyclo Nature Gardéchois Club avait effectué le déplacement pour applaudir le peloton des professionnels (Photos Yannick Pons/Objectif Gard)
Les supporters de Brouzet attendent entre amis le passage des coureurs dans la côte de Tharaux (Photos Yannick Pons/Objectif Gard)
Le départ était donné de Bessèges sous un soleil radieux (Photos Yannick Pons/Objectif Gard)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité