ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 6 février?

(Photo d'illustration : Anthony Maurin/ObjectifGard)
Soleil et ciel bleu pour le Gard (Photo Anthony Maurin).

Cette nuit le ciel sera voilé, puis, progressivement, les nuages envahiront la voute céleste laissant peu de place aux étoiles. Par contre, du côté de l’Aigoual, le ciel sera couvert et des précipitations éparses se produiront toute la nuit. La limite pluie-neige se situera d’ailleurs vers 1100 mètres à la tombée du jour, et elle remontera ensuite au-dessus de 1300 mètres. Demain dimanche, le soleil sera généreux dans l’ensemble, bien que par moments masqué par des nuages inoffensifs.

En cours de matinée, le vent de Nord-Nord-Ouest, sera assez fort à fort dans le couloir rhodanien puis s’atténuera. Mais avant cela et en cours de nuit, le vent se renforcera de nouveau par endroits avec orientation à l’Ouest à Nord-Ouest. Certaines rafales atteindront 85 km/h localement, en cours de nuit.

Les températures minimales seront voisines de 5 à 8 degrés, et 0 degré sur le massif de l’Aigoual. Les valeurs maximales varieront entre 12 et 15 degrés. Seulement un petit 3 sur le toit du Gard.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 38 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité