ActualitésCamargueCulture

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE La boutique de la série de TF1 Ici tout commence rouvre ses portes

La boutique officielle d'ITC. (Photo Terre de Camargue)

Située à Saint-Laurent-d’Aigouze, à quelques pas des lieux de tournage, la boutique officielle de la série de TF1 Ici tout commence ainsi que la visite guidée « Sur les pas d’ITC », rouvrent au public à compter du lundi 7 février.

Lancées l’été dernier, dans le sillage de la célèbre série télévisée, la boutique et la visite font désormais partie des attractions touristiques du territoire. Après une brève interruption, les fans pourront à nouveau s’immerger dans l’univers de leur feuilleton favori dès lundi prochain.

Installée au cœur de St-Laurent d’Aigouze, à deux pas du château, la boutique officielle propose une reconstitution de l’emblématique cuisine rouge et argent. Décors, objets, et produits dérivés estampillées double A ou ITC, c’est tout l’univers de l’Institut Auguste Armand que le visiteur redécouvre. 

La visite guidée invite à une déambulation au travers des places et des ruelles typiques du village de St-Laurent d’Aigouze. Sans entrer dans l’enceinte du château, elle lève le voile sur l’envers du décor de la série et de sa fabrication, en révélant des anecdotes inédites et des secrets de tournage.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité