Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 07.02.2022 - norman-jardin - 2 min  - vu 611 fois

N3 INSIDE Pas de miracle pour Beaucaire, mais enfin un point pour Nîmes

Aigues-Mortes tenu en échec à Rodez (photo Norman Jardin)

Le week-end n’a pas été très fructueux pour les clubs gardois en National 3 : aucune équipe ne s’est imposée. Défaite pour Beaucaire face au leader, un nul pour Aigues-Mortes et la réserve du Nîmes Olympique. Quant a l’Olympique d’Alès en Cévennes, sa rencontre à Argelès a été reportée.

Stade Beaucairois – RCO Agde 1-2

Pas de miracle. Les Beaucairois ne sont pas parvenus à faire chuter le leader héraultais. Si le SB30 à bien résisté en première période, il a en revanche cédé dans le second acte en encaissant deux buts aux 55e et 85e. Dans la temps additionnel, Sami Akrour sauve l’honneur pour les Gardois. Cette défaite ne fait pas les affaires de l’Olympique d’Alès en cévennes qui aurait bien aimé voir son rival chuter au stade Philibert-Schneider.

Rodez II – USS Aigues-Mortes 1-1

Aigues-Mortes toujours solide. Une nouvelle fois, Aigues-Mortes a pu s’appuyer sur sa solide défense pour ramener le point du match nul de l’Aveyron. C’est un bon résultat pour les saliniers qui ne se sont inclinés que deux fois en onze rencontres cette saison. L’USS Aigues-Mortes (11 matchs) revient à un point du quatrième Beaucaire (12 matchs) et trois points du troisième Balma (12 matchs)

Nîmes Olympique II – Blagnac 1-1

Enfin un point ! C’est presque un évènement en soit : les Nîmois n’ont pas perdu ce week-end. Malheureusement, ils ont tout de même été tenus en échec à domicile par Blagnac 1-1. Ce résultat, acquis grâce à un but de Noël, ne change pas grand-chose à leur funeste destin de dernier de la poule (avec neuf points de retard sur l’antépénultième) qui devrait mener l'équipe en Régionale 1 la saison prochaine.

Argelès – Alès reporté

Les Alésiens, dont la rencontre à Argelès a été reportée, ont disputé un match amical au Puy (N2). Menés 2-0, les Cévenols ont trouvé les ressources pour réduire l’écart par Diarra (60e), puis pour égaliser dans le temps additionnel par Bonneau. Après ce résultat encourageant, l’OAC devrait retrouver le championnat samedi avec la réception de Muret.

Le classement

Prochaine journée

Samedi 12 février

à 18h : RCO Agde - Nîmes Olympique II

à 19h : Alès  - Muret

Dimanche 13 février 

à 14h30 : Aigues-Mortes - Fabrègues

à 14h30 : Toulouse FC II - Stade Beaucairois 30

Norman Jardin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio